Mobiliser là où se trouve l’argent

26/08/2014
Mobiliser là où se trouve l’argent

L’hôtel Madinat Jumeirah de Dubaï, lieu de la rencontre

Global Finance & Capital Limited, une société britannique de conseils financiers pour les gouvernements et institutions, organise le 9 septembre prochain à Dubaï (Emirats arabes unis) une journée d’information destinée à mobiliser les ressources en faveur des 8 pays de l’UEMOA, une organisation dont le Togo est membre.

L’objectif de la rencontre est de mobiliser plus de 15 milliards d’euros en faveur de 17 projets régionaux, principalement dans les infrastructures. Dans les cartons, la modernisation du réseau ferroviaire et la construction d’une autoroute ouest-africaine.

L’Union économique et monétaire ouest-africaine des composée des pays suivants : Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal et Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.