Mobiliser là où se trouve l’argent

26/08/2014
Mobiliser là où se trouve l’argent

L’hôtel Madinat Jumeirah de Dubaï, lieu de la rencontre

Global Finance & Capital Limited, une société britannique de conseils financiers pour les gouvernements et institutions, organise le 9 septembre prochain à Dubaï (Emirats arabes unis) une journée d’information destinée à mobiliser les ressources en faveur des 8 pays de l’UEMOA, une organisation dont le Togo est membre.

L’objectif de la rencontre est de mobiliser plus de 15 milliards d’euros en faveur de 17 projets régionaux, principalement dans les infrastructures. Dans les cartons, la modernisation du réseau ferroviaire et la construction d’une autoroute ouest-africaine.

L’Union économique et monétaire ouest-africaine des composée des pays suivants : Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal et Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.