Mobiliser là où se trouve l’argent

26/08/2014
Mobiliser là où se trouve l’argent

L’hôtel Madinat Jumeirah de Dubaï, lieu de la rencontre

Global Finance & Capital Limited, une société britannique de conseils financiers pour les gouvernements et institutions, organise le 9 septembre prochain à Dubaï (Emirats arabes unis) une journée d’information destinée à mobiliser les ressources en faveur des 8 pays de l’UEMOA, une organisation dont le Togo est membre.

L’objectif de la rencontre est de mobiliser plus de 15 milliards d’euros en faveur de 17 projets régionaux, principalement dans les infrastructures. Dans les cartons, la modernisation du réseau ferroviaire et la construction d’une autoroute ouest-africaine.

L’Union économique et monétaire ouest-africaine des composée des pays suivants : Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal et Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.