MoneyGram s’allie à la poste togolaise

01/11/2011
MoneyGram s’allie à la poste togolaise

MoneyGram, la société spécialisée dans l’envoi d’argent express basée à Dallas, a publié mardi ses résultats du 3e trimestre 2011 avec un chiffre d’affaires en hausse de 12%. Le volume des transactions, hors Etats-Unis, a augmenté de 13% sur la même période 

La société annonce également un développement significatif de son réseau d’agents dans le monde : +24%

Concernant son implantation africaine, MoneyGram, a signé un accord avec le Togo (Société des Postes) pour permettre un développement du réseau en zone rurale grâce à la présence des bureaux de poste implantés sur l’ensemble du terriroire.

MoneyGram est le principal concurrent de Western Union (Groupe Wells Fargo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.