MoneyGram s’allie à la poste togolaise

01/11/2011
MoneyGram s’allie à la poste togolaise

MoneyGram, la société spécialisée dans l’envoi d’argent express basée à Dallas, a publié mardi ses résultats du 3e trimestre 2011 avec un chiffre d’affaires en hausse de 12%. Le volume des transactions, hors Etats-Unis, a augmenté de 13% sur la même période 

La société annonce également un développement significatif de son réseau d’agents dans le monde : +24%

Concernant son implantation africaine, MoneyGram, a signé un accord avec le Togo (Société des Postes) pour permettre un développement du réseau en zone rurale grâce à la présence des bureaux de poste implantés sur l’ensemble du terriroire.

MoneyGram est le principal concurrent de Western Union (Groupe Wells Fargo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.