Nouveau Boss à la tête de la BIDC

26/10/2011
Nouveau Boss à la tête de la BIDC

Bashir Mamman Ifo (photo) a officiellement pris ses fonctions mercredi à Lomé. Ce Nigérian de 51 ans avait été nommé mi-octobre président de la Banque d'investissement et de développement de la Cédéao (BIDC), dont le siège est au Togo.

M. Ifo a effectué une grande partie de sa carrière au sein de l’établissement. 

La BIDC est une institution financière internationale dont l’objectif est de contribuer à l'essor économique de l'Afrique de l'Ouest à travers le financement des projets et programmes de la Cédéao et du NEPAD (Nouveau partenariat pour le développement de l'Afrique).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.