Nouveau président à l'APIM

21/03/2015
Nouveau président à l'APIM

La micro finance est en plein boom au Togo

Odanu Yombo, directeur général de la Coopérative d’épargne et de crédit des artisans (CECA), a été élu samedi président de l’association des professionnels de micro finance du Togo (APIM). Il remplace à ce poste Nassirou Ramanou démis de ses fonctions début février à la demande de la Commission bancaire de l’UMOA.

Il est reproché au patron de Wages, une institution de micro finance, d’organiser de façon sélective les assemblées générales, de procéder à des licenciements abusifs, d’octroyer des primes excessives à ses proches et d’utilisation frauduleuse d’un diplôme universitaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.