Nouveau président à l'APIM

21/03/2015
Nouveau président à l'APIM

La micro finance est en plein boom au Togo

Odanu Yombo, directeur général de la Coopérative d’épargne et de crédit des artisans (CECA), a été élu samedi président de l’association des professionnels de micro finance du Togo (APIM). Il remplace à ce poste Nassirou Ramanou démis de ses fonctions début février à la demande de la Commission bancaire de l’UMOA.

Il est reproché au patron de Wages, une institution de micro finance, d’organiser de façon sélective les assemblées générales, de procéder à des licenciements abusifs, d’octroyer des primes excessives à ses proches et d’utilisation frauduleuse d’un diplôme universitaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.