Nouveau prêt de la BOAD en faveur du Togo

01/07/2010
Nouveau prêt de la BOAD en faveur du Togo

Le capital de la Banque ouest africaine de développement (BOAD) va passer de 700 milliards à 1050 milliards de Fcfa, a décidé mercredi le conseil d’administration réuni à Lomé.
« Cette augmentation de capital devrait permettre à la Banque d’exécuter son programme d’activités conformément aux orientations de son plan stratégique 2009-2013 », a expliqué Abdoulaye Bio Tchané, le président de l’institution.
Le conseil d’administration a également approuvé une proposition de prêt complémentaire d’un montant de 5 milliards 400 millions FCFA en faveur du Togo pour le financement partiel du projet de réhabilitation des infrastructures et équipements du Port Autonome de Lomé (PAL).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.