Nouveaux administrateurs à Ecobank

04/12/2014
Nouveaux administrateurs à Ecobank

Le siège d'Ecobank à Lomé

Ecobank Transnational Incorporated (ETI), société mère du groupe bancaire panafricain Ecobank basée au Togo, a annoncé jeudi la nomination de quatre nouveaux administrateurs non exécutifs à son conseil d’administration et la démission d’un administrateur non exécutif.

Les nouveaux membres sont Dolika Banda de Zambie, Graham Dempster d'Afrique du Sud, Sheila Mmbijjewe du Kenya et Alain Nkontchou du Cameroun. 

Après la cession des actions d’AMCON dans ETI, Hewett Benson démissionne de ses fonctions.

La nomination des nouveaux administrateurs sera soumise au vote des actionnaires lors de la prochaine assemblée générale annuelle en 2015.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.