Nouveaux administrateurs à Ecobank

04/12/2014
Nouveaux administrateurs à Ecobank

Le siège d'Ecobank à Lomé

Ecobank Transnational Incorporated (ETI), société mère du groupe bancaire panafricain Ecobank basée au Togo, a annoncé jeudi la nomination de quatre nouveaux administrateurs non exécutifs à son conseil d’administration et la démission d’un administrateur non exécutif.

Les nouveaux membres sont Dolika Banda de Zambie, Graham Dempster d'Afrique du Sud, Sheila Mmbijjewe du Kenya et Alain Nkontchou du Cameroun. 

Après la cession des actions d’AMCON dans ETI, Hewett Benson démissionne de ses fonctions.

La nomination des nouveaux administrateurs sera soumise au vote des actionnaires lors de la prochaine assemblée générale annuelle en 2015.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.