Nouvel acteur bancaire au Togo

04/12/2014
Nouvel acteur bancaire au Togo

La place bancaire togolaise se renforce

La place financière togolaise est de plus en plus attractive. La preuve. La banque française Société Générale va s’installer au Togo.

‘L’activité devrait démarrer au second semestre 2015 et aura pour vocation dans un premier temps à servir les besoins de la clientèle entreprises’, précise un communiqué de l’établissement publié jeudi.

Pour Alexandre Maymat, responsable de la région Afrique au sein du Groupe, ‘Cette nouvelle ouverture va permettre à Société Générale de conforter sa place de premier réseau de banque universelle en Afrique au service des entreprises.

La banque est déjà présente dans 17 pays africains.

L’agrément a été accordé il y a deux semaines, a indiqué un responsable du ministère togolais de l’Economie et des Finances.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.