Nouvelle aide du Koweit

24/09/2011
Nouvelle aide du Koweit

Le directeur général du Fonds koweitien pour le développement économique arabe (FKDEA) Abdul Wahab Ahmed Al-Bader, et le ministre togolais de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor, ont signé vendredi à Washington un accord par lequel le Togo reçoit un don de 1,5 milliard de Fcfa au titre du soutien à la sécurité alimentaire.

En outre, le FKDEA est en passe de boucler le financement d’une portion de la route Bassar- Katchamba. Le décaissement devrait intervenir prochainement.

Mardi à New York, Gilbert Houngbo, le Premier ministre s’était entretenu avec Cheikh Nasser Mohammed Al Ahmad Al Sabah, son homologue koweitien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.