Nouvelle aide du Koweit

24/09/2011
Nouvelle aide du Koweit

Le directeur général du Fonds koweitien pour le développement économique arabe (FKDEA) Abdul Wahab Ahmed Al-Bader, et le ministre togolais de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor, ont signé vendredi à Washington un accord par lequel le Togo reçoit un don de 1,5 milliard de Fcfa au titre du soutien à la sécurité alimentaire.

En outre, le FKDEA est en passe de boucler le financement d’une portion de la route Bassar- Katchamba. Le décaissement devrait intervenir prochainement.

Mardi à New York, Gilbert Houngbo, le Premier ministre s’était entretenu avec Cheikh Nasser Mohammed Al Ahmad Al Sabah, son homologue koweitien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.