Nouvelle aide du Koweit

24/09/2011
Nouvelle aide du Koweit

Le directeur général du Fonds koweitien pour le développement économique arabe (FKDEA) Abdul Wahab Ahmed Al-Bader, et le ministre togolais de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor, ont signé vendredi à Washington un accord par lequel le Togo reçoit un don de 1,5 milliard de Fcfa au titre du soutien à la sécurité alimentaire.

En outre, le FKDEA est en passe de boucler le financement d’une portion de la route Bassar- Katchamba. Le décaissement devrait intervenir prochainement.

Mardi à New York, Gilbert Houngbo, le Premier ministre s’était entretenu avec Cheikh Nasser Mohammed Al Ahmad Al Sabah, son homologue koweitien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.