Nouvelle aide du Koweit

24/09/2011
Nouvelle aide du Koweit

Le directeur général du Fonds koweitien pour le développement économique arabe (FKDEA) Abdul Wahab Ahmed Al-Bader, et le ministre togolais de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor, ont signé vendredi à Washington un accord par lequel le Togo reçoit un don de 1,5 milliard de Fcfa au titre du soutien à la sécurité alimentaire.

En outre, le FKDEA est en passe de boucler le financement d’une portion de la route Bassar- Katchamba. Le décaissement devrait intervenir prochainement.

Mardi à New York, Gilbert Houngbo, le Premier ministre s’était entretenu avec Cheikh Nasser Mohammed Al Ahmad Al Sabah, son homologue koweitien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.