Nouvelle identité pour Financial Bank

30/01/2012
Nouvelle identité pour Financial Bank

Depuis lundi, Financial Bank s’appelle Orabank.

«Après notre holding dont le siège est et reste à Lomé, après les filiales de Guinée, du Tchad, du Gabon et du Bénin qui ont changé de nom en 2011, Financial Bank Togo devient Orabank Togo », a indiqué Patrick Mestrallet qui préside l’établissement.

Financial Bank a été rachetée en 2009 par le Groupe Emerging Partners (ECP),  un Fonds d’investissement dédié exclusivement à l’Afrique avec un volume de près de 2 milliards de dollars d’actifs sous gestion. 

Orabank Togo a été créée en 2003 après la liquidation de la Société Nouvelle d’Investissement (SNI). L’institution a réalisé en 2011 une croissance de 130%.

Le réseau comprend des implantations au Gabon, au Bénin, au Tchad, en Guinée en Mauritanie et au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).