Nouvelle identité pour Financial Bank

30/01/2012
Nouvelle identité pour Financial Bank

Depuis lundi, Financial Bank s’appelle Orabank.

«Après notre holding dont le siège est et reste à Lomé, après les filiales de Guinée, du Tchad, du Gabon et du Bénin qui ont changé de nom en 2011, Financial Bank Togo devient Orabank Togo », a indiqué Patrick Mestrallet qui préside l’établissement.

Financial Bank a été rachetée en 2009 par le Groupe Emerging Partners (ECP),  un Fonds d’investissement dédié exclusivement à l’Afrique avec un volume de près de 2 milliards de dollars d’actifs sous gestion. 

Orabank Togo a été créée en 2003 après la liquidation de la Société Nouvelle d’Investissement (SNI). L’institution a réalisé en 2011 une croissance de 130%.

Le réseau comprend des implantations au Gabon, au Bénin, au Tchad, en Guinée en Mauritanie et au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.