Nouvelle identité pour Financial Bank

30/01/2012
Nouvelle identité pour Financial Bank

Depuis lundi, Financial Bank s’appelle Orabank.

«Après notre holding dont le siège est et reste à Lomé, après les filiales de Guinée, du Tchad, du Gabon et du Bénin qui ont changé de nom en 2011, Financial Bank Togo devient Orabank Togo », a indiqué Patrick Mestrallet qui préside l’établissement.

Financial Bank a été rachetée en 2009 par le Groupe Emerging Partners (ECP),  un Fonds d’investissement dédié exclusivement à l’Afrique avec un volume de près de 2 milliards de dollars d’actifs sous gestion. 

Orabank Togo a été créée en 2003 après la liquidation de la Société Nouvelle d’Investissement (SNI). L’institution a réalisé en 2011 une croissance de 130%.

Le réseau comprend des implantations au Gabon, au Bénin, au Tchad, en Guinée en Mauritanie et au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.