Nouvelle identité pour Financial Bank

30/01/2012
Nouvelle identité pour Financial Bank

Depuis lundi, Financial Bank s’appelle Orabank.

«Après notre holding dont le siège est et reste à Lomé, après les filiales de Guinée, du Tchad, du Gabon et du Bénin qui ont changé de nom en 2011, Financial Bank Togo devient Orabank Togo », a indiqué Patrick Mestrallet qui préside l’établissement.

Financial Bank a été rachetée en 2009 par le Groupe Emerging Partners (ECP),  un Fonds d’investissement dédié exclusivement à l’Afrique avec un volume de près de 2 milliards de dollars d’actifs sous gestion. 

Orabank Togo a été créée en 2003 après la liquidation de la Société Nouvelle d’Investissement (SNI). L’institution a réalisé en 2011 une croissance de 130%.

Le réseau comprend des implantations au Gabon, au Bénin, au Tchad, en Guinée en Mauritanie et au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.