Orabank touche le jackpot

27/08/2014
Orabank touche le jackpot

80.000 clients en portefeuille

Orabank peut se frotter les mains. Elle a gagné en 2 mois plus de 8.000 nouveaux clients au terme d’une action marketing rondement menée.

Au total, 13.596 ont participé à cette campagne de bancarisation qui a permis au Groupe d’engranger 20 milliards de Fcfa de dépôts.

Pour inciter les clients à ouvrir un compte ou à déposer plus d’argent, la banque proposait la gratuité des frais de gestion et des rémunérations pouvant aller jusqu’à 4,5%.

Oragroup est l’un des groupes bancaires les plus dynamiques d’Afrique de l’ouest et centrale. Il est présent dans douze pays (Togo, le Bénin, le Gabon, le Tchad, la Guinée, Mauritanie, Côte d’Ivoire, Burkina-Faso, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal), et a rapidement développé ses activités dans la zone en faveur des PME et des particuliers.

Au Togo, Orabank a racheté la Banque togolaise de développement (BTD) et dispose désormais d’un portefeuille de 80.000 clients.

Le Groupe est contrôlé par le capital-investisseur panafricain Emerging Capital Partners (ECP).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.