Orabank touche le jackpot

27/08/2014
Orabank touche le jackpot

80.000 clients en portefeuille

Orabank peut se frotter les mains. Elle a gagné en 2 mois plus de 8.000 nouveaux clients au terme d’une action marketing rondement menée.

Au total, 13.596 ont participé à cette campagne de bancarisation qui a permis au Groupe d’engranger 20 milliards de Fcfa de dépôts.

Pour inciter les clients à ouvrir un compte ou à déposer plus d’argent, la banque proposait la gratuité des frais de gestion et des rémunérations pouvant aller jusqu’à 4,5%.

Oragroup est l’un des groupes bancaires les plus dynamiques d’Afrique de l’ouest et centrale. Il est présent dans douze pays (Togo, le Bénin, le Gabon, le Tchad, la Guinée, Mauritanie, Côte d’Ivoire, Burkina-Faso, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal), et a rapidement développé ses activités dans la zone en faveur des PME et des particuliers.

Au Togo, Orabank a racheté la Banque togolaise de développement (BTD) et dispose désormais d’un portefeuille de 80.000 clients.

Le Groupe est contrôlé par le capital-investisseur panafricain Emerging Capital Partners (ECP).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.