Ouverture d’un bureau à Londres et bientôt à New York

10/03/2011
Ouverture d’un bureau à Londres et bientôt à New York

Ecobank, sont le siège est au Togo, ouvrira la semaine prochaine un bureau de représentation à Londres pour accompagner les entreprises européennes dans leur développement en Afrique. C’est ce qu’a annoncé jeudi Arnold Ekpe, le directeur général de la banque. D’autres ouvertures sont prévues au Mozambique, en Angola et en Guinée Equatoriale, a-t-il également indiqué. New York et Beijing sont également sur la carte
Le nouveau bureau de Londres comptera 30 collaborateurs
Ecobank est présent dans 30 pays et connaît une forte croissance depuis cinq ans dans la banque de détail et d’investissement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.