Ouverture des assemblées de la BAD

23/05/2016
Ouverture des assemblées de la BAD

Adji Otèth Ayassor

Les assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (BAD) se tiennent du 23 mai au 27 mai, au Centre international de conférences de Mulungushi à Lusaka (Zambie). 

La délégation togolaise comprend le ministre d’Etat en charge de l’Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor, et le celui de la Planification du développement, Kossi Assimaïdou.

La 51e édition des ces assemblées et les 42e assemblées du Fonds africain de développement (FAD), ont pour thème ‘Énergie et changement climatique’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.