‘Partenariat dynamique’ entre la Banque mondiale et le Togo

12/02/2014
‘Partenariat dynamique’ entre la Banque mondiale et le Togo

Le nouveau directeur des Opérations de la Banque Mondiale (BM) pour le Togo, Ousmane Diagana, a rencontré mercredi à Lomé le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu.

 ‘Il y a quatre ans, le portefeuille de la BM au Togo était d’à peine de 5 millions de dollars, il est de 400 millions aujourd’hui. C’est dire les progrès accomplis par le gouvernement en matière de gestion publique et d’investissement. D’autres décaissements pourront intervenir, cela dépendra de la qualité des politiques publiques et de l’efficacité de la mise en œuvre du programme actuel’, a-t-il précisé.

Ousmane Diagana a salué un ‘partenariat dynamique’ entre son institution et le Togo.

Photo : Arthème Ahoomey-Zunu (G) et Ousmane Diagana mercredi à la Primature

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).