Premier de la classe

11/12/2017
Premier de la classe

Félix Edoh Kossi Amenounve

Depuis les bancs de l’école primaire jusqu’à la dernière marche à l’université et même bien après ! Le Togolais Félix Edoh Kossi Amenounve figure parmi les cent personnalités qui ont contribué à la transformation de l’Afrique, souligne le quotidien ivoirien Fraternité Matin qui lui consacre deux pages.

Le patron de la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM), commune aux 8 pays de l’UEMOA, a fait d’Abidjan une place financière de premier plan affichant des résultats exceptionnels.

Grâce à l’impact de ses idées et de ses actions sur son environnement, ou encore à ses performances professionnelles, il séduit, épate et intéresse, écrit le journal qui met en valeur sa passion pour la finance et le développement du Togo et des pays de la région.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).

26 pays représentés au prochain sommet de Lomé

Cédéao

La Cedeao et la Ceeac tiendront sommet le 30 juillet à Lomé pour discuter terrorisme et lutte contre la radicalisation. 

C'est bien, mais peut mieux faire

Uemoa

Les Etats membres de l’UEMOA doivent renforcer leurs capacités de mobilisation des recettes fiscales.