Premier de la classe

11/12/2017
Premier de la classe

Félix Edoh Kossi Amenounve

Depuis les bancs de l’école primaire jusqu’à la dernière marche à l’université et même bien après ! Le Togolais Félix Edoh Kossi Amenounve figure parmi les cent personnalités qui ont contribué à la transformation de l’Afrique, souligne le quotidien ivoirien Fraternité Matin qui lui consacre deux pages.

Le patron de la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM), commune aux 8 pays de l’UEMOA, a fait d’Abidjan une place financière de premier plan affichant des résultats exceptionnels.

Grâce à l’impact de ses idées et de ses actions sur son environnement, ou encore à ses performances professionnelles, il séduit, épate et intéresse, écrit le journal qui met en valeur sa passion pour la finance et le développement du Togo et des pays de la région.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.