Prise de participation de la BOAD dans CICA-RE

27/01/2010
Prise de participation de la BOAD dans CICA-RE

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a signé avec la Compagnie commune de réassurance des Etats membres de la CIMA (CICA- RE) un contrat de prise de participation d'un montant de 1 milliard de F CFA.


Avec ce contrat, la BOAD s'engage à souscrire et à libérer 1 milliard de F CFA pour le renforcement de l'assise financière de la compagnie régonale de réassurance et le développement de ses activités, précise la même source.

Les documents du contrat ont été signés par le président de la BOAD, Abdoulaye Bio Tchane, et le directeur général de la CICA-RE, Jean-Baptiste N. Kouamé.

Les deux institutions ont leur siège à Lomé au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.