Prise de participation de la BOAD dans CICA-RE

27/01/2010
Prise de participation de la BOAD dans CICA-RE

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a signé avec la Compagnie commune de réassurance des Etats membres de la CIMA (CICA- RE) un contrat de prise de participation d'un montant de 1 milliard de F CFA.


Avec ce contrat, la BOAD s'engage à souscrire et à libérer 1 milliard de F CFA pour le renforcement de l'assise financière de la compagnie régonale de réassurance et le développement de ses activités, précise la même source.

Les documents du contrat ont été signés par le président de la BOAD, Abdoulaye Bio Tchane, et le directeur général de la CICA-RE, Jean-Baptiste N. Kouamé.

Les deux institutions ont leur siège à Lomé au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).

26 pays représentés au prochain sommet de Lomé

Cédéao

La Cedeao et la Ceeac tiendront sommet le 30 juillet à Lomé pour discuter terrorisme et lutte contre la radicalisation.