Question d'image

26/09/2016
Question d'image

Entreprises et solidarité : un phénomène mondial

Le Groupe Ecobank dont le siège est au Togo vient d’annoncer la relance de sa Fondation. Les objectifs consistent à promouvoir la santé, l’éducation, et l’inclusion financière.

La Fondation Ecobank a, notamment, renouvelé son partenariat avec le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme. 

Créer une fondation, promouvoir le commerce équitable, participer à une campagne caritative font désormais partie des stratégies marketing des grandes entreprises. Ecobank s’y plie comme les autres afin de bénéficier d’une bonne image auprès du public et de ses clients.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.