Question d'image

26/09/2016
Question d'image

Entreprises et solidarité : un phénomène mondial

Le Groupe Ecobank dont le siège est au Togo vient d’annoncer la relance de sa Fondation. Les objectifs consistent à promouvoir la santé, l’éducation, et l’inclusion financière.

La Fondation Ecobank a, notamment, renouvelé son partenariat avec le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme. 

Créer une fondation, promouvoir le commerce équitable, participer à une campagne caritative font désormais partie des stratégies marketing des grandes entreprises. Ecobank s’y plie comme les autres afin de bénéficier d’une bonne image auprès du public et de ses clients.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.