Ramanou Nassirou débarqué

09/02/2015
Ramanou Nassirou débarqué

De nombreux griefs à l'égard du DG de Wages

La commission bancaire de l’UMOA vient de démettre de ses fonctions, Ramanou Nassirou, directeur général de Wages-Togo et président de l’association des professionnels de microfiance du Togo (APIM).

Il est reproché à ce dernier d’organiser de façon sélective les assemblées générales, de procéder à des licenciements abusifs, d’octroyer des primes excessives  à ses proches et d’utilisation frauduleuse d’un diplôme universitaire.

Wages (Women and Associations for Gain both Economic and Social) est une ONG spécialisée en micro finance fondée en 1994. D’abord consacrée à l’aide aux femmes, l’association a étendue son action en faveur des plus démunis. Elle dispose d’une forte implantation dans le pays et peut compter sur le soutien de partenaires importants comme l’AFD, Care, le PNUD et Ecobank.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.