Rencontre Ayassor-Koné à Washington

09/10/2013
Rencontre Ayassor-Koné à Washington

Le ministre togolais de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor, actuellement à Washington à l’occasion des Assemblées d’automne du FMI et de la Banque mondiale, s’est entretenu mercredi avec le Gouverneur de la Banque centrale des Etats d’Afrique de l’Ouest (BCEAO), Tiémoko Meyliet Koné.

Au centre des discussions, la situation économique et monétaire au sein de la Zone franc et les grands thèmes qui seront évoqués lors des reunions du FMI et de la BM cette semaine.

Les Etats membres de la BCEAO sont le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, la Guinée Bissau, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo.

 

Photo : Adji Otéth Ayassor (G) et Tiémoko Meyliet Koné

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.