Rencontre Ayassor-Koné à Washington

09/10/2013
Rencontre Ayassor-Koné à Washington

Le ministre togolais de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor, actuellement à Washington à l’occasion des Assemblées d’automne du FMI et de la Banque mondiale, s’est entretenu mercredi avec le Gouverneur de la Banque centrale des Etats d’Afrique de l’Ouest (BCEAO), Tiémoko Meyliet Koné.

Au centre des discussions, la situation économique et monétaire au sein de la Zone franc et les grands thèmes qui seront évoqués lors des reunions du FMI et de la BM cette semaine.

Les Etats membres de la BCEAO sont le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, la Guinée Bissau, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo.

 

Photo : Adji Otéth Ayassor (G) et Tiémoko Meyliet Koné

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.