Rencontre Ayassor-Koné à Washington

09/10/2013
Rencontre Ayassor-Koné à Washington

Le ministre togolais de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor, actuellement à Washington à l’occasion des Assemblées d’automne du FMI et de la Banque mondiale, s’est entretenu mercredi avec le Gouverneur de la Banque centrale des Etats d’Afrique de l’Ouest (BCEAO), Tiémoko Meyliet Koné.

Au centre des discussions, la situation économique et monétaire au sein de la Zone franc et les grands thèmes qui seront évoqués lors des reunions du FMI et de la BM cette semaine.

Les Etats membres de la BCEAO sont le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, la Guinée Bissau, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo.

 

Photo : Adji Otéth Ayassor (G) et Tiémoko Meyliet Koné

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Promouvoir les micro et petites entreprises en milieu rural

Développement

Le FIDA accompagne l'Etat dans le développement d'un programme destiné à aider les jeunes ruraux à créer des micro et petites entreprises.

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).