Réunion AFD-BOAD à Lomé

24/05/2011
Réunion AFD-BOAD à Lomé

Lomé va abriter le 31 mai une journée d’échange entre l’Agence Française de Développement (AFD) et la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD). C’est ce qu’a indiqué Philipe Collignon, le directeur de l’AFD au Togo.
« Cette journée verra la participation des responsables du secteur bancaire et financier pour évoquer les questions relatives aux mécanismes de garanties bancaires en zone UEMOA », a indiqué M. Collignon.  
Une réunion du même type s’était déroulée à Paris en 2010.
L’AFD a accordé vendredi dernier à la BOAD une ligne de crédit de 30 millions d’euros, destinée à financer des projets du secteur privé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.