Satisfécits et recommandations

03/11/2010
Satisfécits et recommandations

Le représentant du Fonds monétaire international (FMI) au Togo, Abdourahmane Sarr, a présenté mercredi le rapport sur les perspectives économiques régionales en Afrique subsaharienne, publié tous les 6 mois par l’institution.

S’agissant du Togo, le rapport note une évolution positive et constate d’importants progrès réalisés en matière de stabilité budgétaire ; il souligne également l’importance des réformes réalisées dans le secteur financier.

Toutefois, le Fonds préconise de renforcer le climat des affaires, l’investissement dans le secteur productif de l’économie, de diversifier les sources de financement et de maintenir la solidité des finances publiques et la stabilité politique.

Informations complémentaires

Rapport du FMI.pdf 9,30 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.