Tanoh fait son entrée au conseil d’administration d’Ecobank

13/09/2012
Tanoh fait son entrée au conseil d’administration d’Ecobank

Thierry Tanoh (photo), qui prendra ses fonctions de directeur général du Groupe Ecobank à la fin de l’année en remplacement d’Arnold Ekpé, a été nommé jeudi administrateur du conseil d’administration, indique un communiqué de la banque dont le siège est au Togo.

« Au nom du Conseil, je suis très heureux d'accueillir officiellement Thierry Tanoh dans l'équipe de direction et nous lui souhaitons tout le succès, tant au cours de cette période de transition, que pour la poursuite du développement du groupe dans l'avenir», a indiqué le PCA,  Kolapo Lawson.

Ancien de la Société financière international (SFI, Groupe Banque mondiale), Thierry Tanoh, 49 ans, est diplômé d’Harvard.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.