Tanoh fait son entrée au conseil d’administration d’Ecobank

13/09/2012
Tanoh fait son entrée au conseil d’administration d’Ecobank

Thierry Tanoh (photo), qui prendra ses fonctions de directeur général du Groupe Ecobank à la fin de l’année en remplacement d’Arnold Ekpé, a été nommé jeudi administrateur du conseil d’administration, indique un communiqué de la banque dont le siège est au Togo.

« Au nom du Conseil, je suis très heureux d'accueillir officiellement Thierry Tanoh dans l'équipe de direction et nous lui souhaitons tout le succès, tant au cours de cette période de transition, que pour la poursuite du développement du groupe dans l'avenir», a indiqué le PCA,  Kolapo Lawson.

Ancien de la Société financière international (SFI, Groupe Banque mondiale), Thierry Tanoh, 49 ans, est diplômé d’Harvard.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.