Thierry Tanoh prend officiellement les reines d’Ecobank

15/10/2012
Thierry Tanoh prend officiellement les reines d’Ecobank

L’Ivoirien Thierry Tanoh (photo) prend officiellement lundi ses fonctions de directeur général d’Ecobank, la banque panafricaine dont le siège se trouve au Togo. Il était depuis plusieurs mois déjà le directeur désigné en attendant qu’Arnold Ekpe, le sortant, lui passe le relais. 

Diplômé d’Harvard, M. Tanoh a passé de nombreuses années à la SFI (Société financière internationale-Groupe Banque mondiale). Pendant quatre ans, il a assuré les fonctions de vice-président.

Son arrivée à Lomé devrait s’accompagner d’un changement de stratégie pour ce Groupe bancaire qui a connu une très forte expansion ces dernières années.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.