Thierry Tanoh sur le point de gagner la partie

15/02/2016
Thierry Tanoh sur le point de gagner la partie

Thierry Tanoh

Thierry Tanoh, l’ancien directeur général du Groupe Ecobank, dont le siège est au Togo, pourrait toucher de son ancien employeur entre 12 et 15 millions d’euros pour solder le différend, indique Jeune Afrique paru lundi.

Viré par la Banque il y a 2 ans, l’Ivoirien a remporté tous les procès à Lomé et à Abidjan. Ecobank estime qu’il est plus sage de mettre un terme aux procédures qui ne lui sont pas favorables.

Ancien de la SFI (Groupe Banque mondiale), Thierry Tanoh est secrétaire général adjoint de la présidence de la République de Côte d’Ivoire. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.