Trois projets financés par la BOAD

01/04/2011
Trois projets financés par la BOAD

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a approuvé jeudi des financements de plus de 16 milliards de Fcfa en faveur du Togo au terme de son Conseil d’administration.
Ce soutien concerne un prêt de 6,5 milliards pour le financement partiel du projet de développement rural intégré de la plaine de Mo, d’une aide de 5 milliards pour la construction et l’exploitation d’un dépôt de gaz butane à Kpémé par la Société Togolaise de Stockage de Gaz (STSG).
Enfin, 5 milliards de facilité à court terme seront accordés à l’entreprise Ebomaf du Burkina Faso pour le financement des travaux de reconstruction du boulevard du 13 janvier et d’aménagement et de bitumage de la voie Agoè- BKS- Limousine- Adidogomé.
En photo : Christian Adovelande, le nouveau président de la BOAD.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.