Un acteur majeur de la place bancaire

23/02/2016
Un acteur majeur de la place bancaire

Management efficace

Dans son édition du 8 février dernier, Le Correcteur affirmait que l’UTB était au centre d’un ‘nouveau scandale’ avec l’interpellation de 3 responsables et l’ouverture d’une enquête de la Commission bancaire de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UMOA). 

Comme souvent dans la presse privée, cette information est fausse.

Trois employés indélicats ont effectivement été renvoyés à la demande du directeur général de l’établissement qui a saisi la justice. Ces derniers font d’ailleurs l’objet de poursuites.

En outre, aucune enquête n’a été diligentée par la Commission bancaire de l’UMOA à ce sujet.

Jadis sous administration provisoire, l’UTB est à nouveau une banque viable et dynamique grâce aux efforts déployés par son directeur général. Elle contribue de façon remarquable au financement de l’économie togolaise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.