Un acteur majeur de la place bancaire

23/02/2016
Un acteur majeur de la place bancaire

Management efficace

Dans son édition du 8 février dernier, Le Correcteur affirmait que l’UTB était au centre d’un ‘nouveau scandale’ avec l’interpellation de 3 responsables et l’ouverture d’une enquête de la Commission bancaire de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UMOA). 

Comme souvent dans la presse privée, cette information est fausse.

Trois employés indélicats ont effectivement été renvoyés à la demande du directeur général de l’établissement qui a saisi la justice. Ces derniers font d’ailleurs l’objet de poursuites.

En outre, aucune enquête n’a été diligentée par la Commission bancaire de l’UMOA à ce sujet.

Jadis sous administration provisoire, l’UTB est à nouveau une banque viable et dynamique grâce aux efforts déployés par son directeur général. Elle contribue de façon remarquable au financement de l’économie togolaise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.