Un acteur majeur de la place bancaire

23/02/2016
Un acteur majeur de la place bancaire

Management efficace

Dans son édition du 8 février dernier, Le Correcteur affirmait que l’UTB était au centre d’un ‘nouveau scandale’ avec l’interpellation de 3 responsables et l’ouverture d’une enquête de la Commission bancaire de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UMOA). 

Comme souvent dans la presse privée, cette information est fausse.

Trois employés indélicats ont effectivement été renvoyés à la demande du directeur général de l’établissement qui a saisi la justice. Ces derniers font d’ailleurs l’objet de poursuites.

En outre, aucune enquête n’a été diligentée par la Commission bancaire de l’UMOA à ce sujet.

Jadis sous administration provisoire, l’UTB est à nouveau une banque viable et dynamique grâce aux efforts déployés par son directeur général. Elle contribue de façon remarquable au financement de l’économie togolaise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.