Un nouveau siège et des ambitions

24/04/2017
Un nouveau siège et des ambitions

Le nouveau siège de l'OTR

Faure Gnassingbé a inauguré lundi le nouveau siège de l’Office togolais des recettes (OTR). Cet organisme comprend la douane et les impôts.

Le bâtiment est situé dans le quartier administratif de Lomé II où se trouvent plusieurs ambassades, la Céni, Togo Télécom, la Loterie nationale et des compagnies d’assurance, notamment.

L’immeuble tout en verre est d’une superficie de 7.500 m2 sur 6 niveaux.

Le chef de l’Etat avait à ses côtés Kodzo Adédze, le Commissaire par intérim de l’OTR.  

L’Office a atteint 99% de ses objectifs en 2016 en mobilisant 568,5 milliards de Fcfa. La réforme fiscale a été largement payante.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.