Une gestion axée sur les résultats

09/09/2015
Une gestion axée sur les résultats

Le siège du Commissariat des impôts à Lomé

Le conseil des ministres qui s’est réuni mercredi a adopté un projet de loi qui fait évoluer le cadre légal régissant de l’Office Togolais des Recettes (OTR), l’organisme qui regroupe la douane et les impôts.

La modification de l’article 10 se justifie par un motif de meilleure gouvernance et par la nécessité pour le gouvernement d’assurer un suivi de la mise en œuvre des orientations qui puissent lui permettre de réagir avec promptitude et d’évaluer de façon plus régulière les résultats obtenus, indique le communiqué officiel.

Le gouvernement entend impulser une nouvelle dynamique basée sur la bonne gouvernance qui allie les impératifs de gestion axée sur les résultats.

Depuis la création de l’OTR, les recettes de l’Etat ont bondi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.