Une gestion axée sur les résultats

09/09/2015
Une gestion axée sur les résultats

Le siège du Commissariat des impôts à Lomé

Le conseil des ministres qui s’est réuni mercredi a adopté un projet de loi qui fait évoluer le cadre légal régissant de l’Office Togolais des Recettes (OTR), l’organisme qui regroupe la douane et les impôts.

La modification de l’article 10 se justifie par un motif de meilleure gouvernance et par la nécessité pour le gouvernement d’assurer un suivi de la mise en œuvre des orientations qui puissent lui permettre de réagir avec promptitude et d’évaluer de façon plus régulière les résultats obtenus, indique le communiqué officiel.

Le gouvernement entend impulser une nouvelle dynamique basée sur la bonne gouvernance qui allie les impératifs de gestion axée sur les résultats.

Depuis la création de l’OTR, les recettes de l’Etat ont bondi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.