Une nouvelle banque étrangère s'installe au Togo

10/06/2015
Une nouvelle banque étrangère s'installe au Togo

Présence africaine et internationale

La Société Générale a annoncé mercredi dans un communiqué l'ouverture effective de sa filiale togolaise dirigée par Moyeme Baniab.

Cette succursale a vocation dans un premier temps à servir les besoins de la clientèle entreprises : les multinationales, les institutionnels, les sociétés d'Etat, les grandes entreprises et les PME locales, régionales, les ONG, les organismes internationaux et sous-régionaux, indique la banque française.

Société Générale Togo contribuera au développement de l'économie nationale et accompagnera ses clients en offrant tous les avantages d'un Groupe international associés à la proximité et la disponibilité d'une banque locale, souligne le communiqué.

Société Générale est présente dans 18 pays africains

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.