Une nouvelle banque étrangère s'installe au Togo

10/06/2015
Une nouvelle banque étrangère s'installe au Togo

Présence africaine et internationale

La Société Générale a annoncé mercredi dans un communiqué l'ouverture effective de sa filiale togolaise dirigée par Moyeme Baniab.

Cette succursale a vocation dans un premier temps à servir les besoins de la clientèle entreprises : les multinationales, les institutionnels, les sociétés d'Etat, les grandes entreprises et les PME locales, régionales, les ONG, les organismes internationaux et sous-régionaux, indique la banque française.

Société Générale Togo contribuera au développement de l'économie nationale et accompagnera ses clients en offrant tous les avantages d'un Groupe international associés à la proximité et la disponibilité d'une banque locale, souligne le communiqué.

Société Générale est présente dans 18 pays africains

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.