Une nouvelle banque étrangère s'installe au Togo

10/06/2015
Une nouvelle banque étrangère s'installe au Togo

Présence africaine et internationale

La Société Générale a annoncé mercredi dans un communiqué l'ouverture effective de sa filiale togolaise dirigée par Moyeme Baniab.

Cette succursale a vocation dans un premier temps à servir les besoins de la clientèle entreprises : les multinationales, les institutionnels, les sociétés d'Etat, les grandes entreprises et les PME locales, régionales, les ONG, les organismes internationaux et sous-régionaux, indique la banque française.

Société Générale Togo contribuera au développement de l'économie nationale et accompagnera ses clients en offrant tous les avantages d'un Groupe international associés à la proximité et la disponibilité d'une banque locale, souligne le communiqué.

Société Générale est présente dans 18 pays africains

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.