Une nouvelle banque étrangère s'installe au Togo

10/06/2015
Une nouvelle banque étrangère s'installe au Togo

Présence africaine et internationale

La Société Générale a annoncé mercredi dans un communiqué l'ouverture effective de sa filiale togolaise dirigée par Moyeme Baniab.

Cette succursale a vocation dans un premier temps à servir les besoins de la clientèle entreprises : les multinationales, les institutionnels, les sociétés d'Etat, les grandes entreprises et les PME locales, régionales, les ONG, les organismes internationaux et sous-régionaux, indique la banque française.

Société Générale Togo contribuera au développement de l'économie nationale et accompagnera ses clients en offrant tous les avantages d'un Groupe international associés à la proximité et la disponibilité d'une banque locale, souligne le communiqué.

Société Générale est présente dans 18 pays africains

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).