Une visite très populaire

20/04/2009
Une visite très populaire

Les évènements survenus au Togo ces derniers jours n'ont pas entamé le moral des partenaires financiers et des investisseurs. Le patron du département international du groupe français Banque Populaire, Henri Lignon, est arrivé à Lomé en début de semaine pour étudier les modalités de la privatisation de certains établissements bancaires comme la BTD et la BIAT.

Une réforme initiée par la Banque mondiale (BM).Cette visite doit préparer le terrain à de futures négociations avec les autorités togolaises.

La présence des représentants du 2e groupe bancaire français et 4e européen (depuis la fusion avec les Caisses Épargne) témoigne donc de la confiance des investisseurs internationaux dans le devenir du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.