Une visite très populaire

20/04/2009
Une visite très populaire

Les évènements survenus au Togo ces derniers jours n'ont pas entamé le moral des partenaires financiers et des investisseurs. Le patron du département international du groupe français Banque Populaire, Henri Lignon, est arrivé à Lomé en début de semaine pour étudier les modalités de la privatisation de certains établissements bancaires comme la BTD et la BIAT.

Une réforme initiée par la Banque mondiale (BM).Cette visite doit préparer le terrain à de futures négociations avec les autorités togolaises.

La présence des représentants du 2e groupe bancaire français et 4e européen (depuis la fusion avec les Caisses Épargne) témoigne donc de la confiance des investisseurs internationaux dans le devenir du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.