Wages se dote d'un nouveau directeur général

23/07/2015
Wages se dote d'un nouveau directeur général

Wages a bonne réputation dans le secteur de la microfinance

Same Komla a été nommé jeudi directeur général de WAGES-Togo, en remplacement de Ramanou Nassirou, remercié en février dernier à la demande de la Commission bancaire de l’UMOA.

Wages (Women and Associations for Gain both Economic and Social) est une ONG spécialisée en micro finance fondée en 1994. D’abord consacrée à l’aide aux femmes, l’association a étendue son action en faveur des plus démunis. Elle est bien implantée au Togo et bénéficie du soutien de partenaires importants comme l’AFD, Care, le PNUD et Ecobank.

‘Same Komla est une personne expérimentée qui a reçu l’appui de l’assemblée générale de l’institution, des cadres et du conseil d’administration’, a indiqué Ange Kossivi Ketor, directeur exécutif de l’Association des professionnels des institutions de microfinance du Togo (APIM-Togo).

Il s’agit d’une nomination en interne. M. Komlan était responsable de l’audit à Wages. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.