Wages se dote d'un nouveau directeur général

23/07/2015
Wages se dote d'un nouveau directeur général

Wages a bonne réputation dans le secteur de la microfinance

Same Komla a été nommé jeudi directeur général de WAGES-Togo, en remplacement de Ramanou Nassirou, remercié en février dernier à la demande de la Commission bancaire de l’UMOA.

Wages (Women and Associations for Gain both Economic and Social) est une ONG spécialisée en micro finance fondée en 1994. D’abord consacrée à l’aide aux femmes, l’association a étendue son action en faveur des plus démunis. Elle est bien implantée au Togo et bénéficie du soutien de partenaires importants comme l’AFD, Care, le PNUD et Ecobank.

‘Same Komla est une personne expérimentée qui a reçu l’appui de l’assemblée générale de l’institution, des cadres et du conseil d’administration’, a indiqué Ange Kossivi Ketor, directeur exécutif de l’Association des professionnels des institutions de microfinance du Togo (APIM-Togo).

Il s’agit d’une nomination en interne. M. Komlan était responsable de l’audit à Wages. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.