Wages se dote d'un nouveau directeur général

23/07/2015
Wages se dote d'un nouveau directeur général

Wages a bonne réputation dans le secteur de la microfinance

Same Komla a été nommé jeudi directeur général de WAGES-Togo, en remplacement de Ramanou Nassirou, remercié en février dernier à la demande de la Commission bancaire de l’UMOA.

Wages (Women and Associations for Gain both Economic and Social) est une ONG spécialisée en micro finance fondée en 1994. D’abord consacrée à l’aide aux femmes, l’association a étendue son action en faveur des plus démunis. Elle est bien implantée au Togo et bénéficie du soutien de partenaires importants comme l’AFD, Care, le PNUD et Ecobank.

‘Same Komla est une personne expérimentée qui a reçu l’appui de l’assemblée générale de l’institution, des cadres et du conseil d’administration’, a indiqué Ange Kossivi Ketor, directeur exécutif de l’Association des professionnels des institutions de microfinance du Togo (APIM-Togo).

Il s’agit d’une nomination en interne. M. Komlan était responsable de l’audit à Wages. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.