Wages se dote d'un nouveau directeur général

23/07/2015
Wages se dote d'un nouveau directeur général

Wages a bonne réputation dans le secteur de la microfinance

Same Komla a été nommé jeudi directeur général de WAGES-Togo, en remplacement de Ramanou Nassirou, remercié en février dernier à la demande de la Commission bancaire de l’UMOA.

Wages (Women and Associations for Gain both Economic and Social) est une ONG spécialisée en micro finance fondée en 1994. D’abord consacrée à l’aide aux femmes, l’association a étendue son action en faveur des plus démunis. Elle est bien implantée au Togo et bénéficie du soutien de partenaires importants comme l’AFD, Care, le PNUD et Ecobank.

‘Same Komla est une personne expérimentée qui a reçu l’appui de l’assemblée générale de l’institution, des cadres et du conseil d’administration’, a indiqué Ange Kossivi Ketor, directeur exécutif de l’Association des professionnels des institutions de microfinance du Togo (APIM-Togo).

Il s’agit d’une nomination en interne. M. Komlan était responsable de l’audit à Wages. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.