Wages se dote d'un nouveau directeur général

23/07/2015
Wages se dote d'un nouveau directeur général

Wages a bonne réputation dans le secteur de la microfinance

Same Komla a été nommé jeudi directeur général de WAGES-Togo, en remplacement de Ramanou Nassirou, remercié en février dernier à la demande de la Commission bancaire de l’UMOA.

Wages (Women and Associations for Gain both Economic and Social) est une ONG spécialisée en micro finance fondée en 1994. D’abord consacrée à l’aide aux femmes, l’association a étendue son action en faveur des plus démunis. Elle est bien implantée au Togo et bénéficie du soutien de partenaires importants comme l’AFD, Care, le PNUD et Ecobank.

‘Same Komla est une personne expérimentée qui a reçu l’appui de l’assemblée générale de l’institution, des cadres et du conseil d’administration’, a indiqué Ange Kossivi Ketor, directeur exécutif de l’Association des professionnels des institutions de microfinance du Togo (APIM-Togo).

Il s’agit d’une nomination en interne. M. Komlan était responsable de l’audit à Wages. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.