Washington accueille les Assemblées d’automne

06/10/2014
Washington accueille les Assemblées d’automne

Le siège du FMI à Washington

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor, est arrivé lundi à Washington pour une semaine de consultations avec les représentants du Fonds monétaire international à l’occasion des Assemblées d’automne du FMI et la Banque mondiale. Il sera rejoint mardi par son collègue de la Planification, Mawussi Djossou Sémodji.

Ces rendez-vous sont l’occasion de réunir des responsables d’horizons divers — dirigeants du secteur public (banques centrales, ministères des Finances et du développement) et du secteur privé, experts issus des milieux universitaires — autour des grands dossiers mondiaux. Cet événement donne lieu à une série de séminaires, séances d'information régionales, conférences de presse et autres sessions consacrés à l'économie mondiale, au développement international et au système financier international. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.