Washington accueille les Assemblées d’automne

06/10/2014
Washington accueille les Assemblées d’automne

Le siège du FMI à Washington

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor, est arrivé lundi à Washington pour une semaine de consultations avec les représentants du Fonds monétaire international à l’occasion des Assemblées d’automne du FMI et la Banque mondiale. Il sera rejoint mardi par son collègue de la Planification, Mawussi Djossou Sémodji.

Ces rendez-vous sont l’occasion de réunir des responsables d’horizons divers — dirigeants du secteur public (banques centrales, ministères des Finances et du développement) et du secteur privé, experts issus des milieux universitaires — autour des grands dossiers mondiaux. Cet événement donne lieu à une série de séminaires, séances d'information régionales, conférences de presse et autres sessions consacrés à l'économie mondiale, au développement international et au système financier international. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.