Wolin en déplacement au Togo

03/05/2012
Wolin en déplacement au Togo

Neal S. Wolin (photo), Secrétaire adjoint américain au Trésor effectuera une visite au Togo du 8 au 10 mai. Il s’entretiendra avec le chef de l’Etat, le ministre de l’Economie et des Finances, celui de la Planification, notamment. Selon le programme communiqué par l’ambassade des Etats-Unis à Lomé, M. Wolin visitera plusieurs  projets agricoles, miniers et sociaux et rencontrera les représentants de la Banque Mondiale, du FMI et de la Banque africaine de développement (BAD). 

Inscrit à l’agenda du Secrétaire adjoint, la visite du port de Lomé. Il prononcera enfin un discours au Palais des congrès de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.