Yao Koffi : « La crise mondiale n’a pas aidé le gouvernement »

14/12/2009
Yao Koffi : « La crise mondiale n’a pas aidé le gouvernement »

Le représentant résident du Fonds monétaire international (FMI), Yao Koffi, achève sa mission au Togo. Il a été reçu lundi par le Premier ministre Gilbert Houngbo.
« J’ai fait le point avec le Premier ministre sur les résultats obtenus par le Togo dans ses réformes. La centralisation des ressources au Trésor public, et le début du paiement de la dette intérieure sont autant de mesures qui vont contribuer à assainir les finances publiques. Nous restons optimistes pour l’avenir de ce pays » a déclaré M. Yao.
Le représentant du FMI a toutefois reconnu que la crise économique mondiale et les inondations au Togo n’avaient pas aidé le gouvernement depuis un an.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).