Yao Koffi : « La crise mondiale n’a pas aidé le gouvernement »

14/12/2009
Yao Koffi : « La crise mondiale n’a pas aidé le gouvernement »

Le représentant résident du Fonds monétaire international (FMI), Yao Koffi, achève sa mission au Togo. Il a été reçu lundi par le Premier ministre Gilbert Houngbo.
« J’ai fait le point avec le Premier ministre sur les résultats obtenus par le Togo dans ses réformes. La centralisation des ressources au Trésor public, et le début du paiement de la dette intérieure sont autant de mesures qui vont contribuer à assainir les finances publiques. Nous restons optimistes pour l’avenir de ce pays » a déclaré M. Yao.
Le représentant du FMI a toutefois reconnu que la crise économique mondiale et les inondations au Togo n’avaient pas aidé le gouvernement depuis un an.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.