Yokohama : Faure a reçu Thierry Tanoh

31/05/2013
Yokohama : Faure a reçu Thierry Tanoh

Le président Faure Gnassingbé, qui est arrivé vendredi après-midi à Yokohama (30km de Tokyo), a reçu dans la soirée Thierry Tanoh, le directeur général d’Ecobank. 

Auréaulé du prix de la banque la plus innovante de l’année, décerné par le magazine African Banker à l’occasion des Assemblées annuelles de la BAD à Marrakech ; M. Tanoh a discuté avec le chef de l’Etat des perspectives de développement du Groupe en Afrique et du rôle que peut jouer Ecobank comme passerelle pour les milieux d’affaires entre l’Asie et le continent.

Les deux hommes se trouvent au Japon pour participer de samedi à lundi à la Ve Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l'Afrique (TICAD V).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.