Yokohama : Faure a reçu Thierry Tanoh

31/05/2013
Yokohama : Faure a reçu Thierry Tanoh

Le président Faure Gnassingbé, qui est arrivé vendredi après-midi à Yokohama (30km de Tokyo), a reçu dans la soirée Thierry Tanoh, le directeur général d’Ecobank. 

Auréaulé du prix de la banque la plus innovante de l’année, décerné par le magazine African Banker à l’occasion des Assemblées annuelles de la BAD à Marrakech ; M. Tanoh a discuté avec le chef de l’Etat des perspectives de développement du Groupe en Afrique et du rôle que peut jouer Ecobank comme passerelle pour les milieux d’affaires entre l’Asie et le continent.

Les deux hommes se trouvent au Japon pour participer de samedi à lundi à la Ve Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l'Afrique (TICAD V).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.