Confusion des genres

11/02/2010
Confusion des genres

Un ancien ministre togolais François Boko devenu avocat français au Barreau de Paris convoque à Paris une réunion de l’opposition togolaise et se répand sur une radio française RFI.
Un ancien député français Koffi Yamgnane qui avait souhaité être candidat à la présidence de la République togolaise en 2005 avait depuis repris ses activités françaises. Il avait tenté de se présenter au Sénat français en 2008 et souhaitait néanmoins être candidat à la présidence de la République togolaise en 2010.
Les mêmes se répandent dans les medias français en insultes sur le Togo en diffusant des contrevérités sur le manque de démocratie au Togo alors que tout un chacun peut mesurer l’extrême liberté de la presse qui existe au Togo.
Les mêmes tentent de faire appel pour les soutenir aux obscurs réseaux de la françafrique n’hésitant pas à nouer les contacts les plus malsains pour tenter de prendre un pouvoir que la société togolaise ne souhaite pas leur donner.
Il faut donc rappeler que la politique du Togo dépend des seuls électeurs togolais et non de négociations de couloirs à Paris.

Koffi Souza

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.