Continuité et renouvellement

25/04/2007
Continuité et renouvellement

Les émouvantes fêtes traditionnelles qui se sont tenues cette semaine à Pya au à la mémoire du Président Eyadema ont une importance capitale. Elles démontrent la marque indélébile que l'illustre disparu a laissé dans l'histoire du Togo et que la Fondation et le Musée qui lui sont consacrés perpétueront.

Le peuple togolais en transmettant par le suffrage universel le témoin à Faure Gnassingbé a voulu montrer la voie. Continuité en respectant la volonté du Vieux. Renouvellement  en appelant au pouvoir une nouvelle génération.

Car si un peuple doit se souvenir, il ne peut pas vivre que de nostalgie. Une page nouvelle est ouverte depuis deux ans.

Il appartient à tous les togolais de construire le Togo nouveau sous la haute direction du Président Faure.

 

 

Koffi Souza

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.