Continuité et renouvellement

25/04/2007
Continuité et renouvellement

Les émouvantes fêtes traditionnelles qui se sont tenues cette semaine à Pya au à la mémoire du Président Eyadema ont une importance capitale. Elles démontrent la marque indélébile que l'illustre disparu a laissé dans l'histoire du Togo et que la Fondation et le Musée qui lui sont consacrés perpétueront.

Le peuple togolais en transmettant par le suffrage universel le témoin à Faure Gnassingbé a voulu montrer la voie. Continuité en respectant la volonté du Vieux. Renouvellement  en appelant au pouvoir une nouvelle génération.

Car si un peuple doit se souvenir, il ne peut pas vivre que de nostalgie. Une page nouvelle est ouverte depuis deux ans.

Il appartient à tous les togolais de construire le Togo nouveau sous la haute direction du Président Faure.

 

 

Koffi Souza

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.