Faure : le second quinquennat

03/05/2010
Faure : le second quinquennat

Avec cette émouvante prestation de serment, sobre et réussie commence le second quinquennat de Faure. C’est assurément une nouvelle ère qui s’ouvre pour le Togo après les déchirements du passé qui ont obéré la croissance et le développement du pays.

Le moment est venu pour tous les Togolais d’oublier leurs divisions et de retrousser leurs manches pour construire le Togo, nouveau.

Jamais depuis vingt ans les circonstances n’avaient été aussi favorables pour de telles retrouvailles. La communauté internationale a ouvert ses bras au Togo nouveau. Les forces politiques togolaises sont en pleine recomposition.

Le Président de la République doit mettre à présent son slogan de campagne ‘’ENSEMBLE’’ en pratique pour construire le Togo nouveau.

Un Togo tolérant et ouvert à tous.

Une démocratie apaisée sans laxisme.

Une justice objective et impartiale.

Une gestion audacieuse et rigoureuse.

Rien ne pourra réussir sans l’adhésion populaire. Il faudra que les Togolais réapprennent à s’aimer, à s’enrichir de leurs différences pour construire ENSEMBLE une Cité de fraternité.

Koffi Souza

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.