Faussaires

11/03/2010
Faussaires

Depuis la proclamation des résultats provisoires de l’élection présidentielle au Togo, un torrent de boue initié par les recalés du suffrage universel se déverse sur Lomé.
La première farfeluterie à avoir été soutenue était que le système de transmission des résultats depuis la province n’ayant pas fonctionné les résultats étaient nuls.
Absurdité parce que la transmission à distance a été remplacée par la production et la lecture publiques des documents originaux par les membres des CELI. PV au demeurant ouverts à la consultation publique.
Mais cela ne pouvait suffire à Fabre pour se déclarer élu. Il lui fallait des chiffres en bonne et due forme; pv qu’une équipe cachée dans une église étai chargée de confectionner.
Et pour charger la barque Yamgnane qui a besoin d’une dose d’épices pour se faire entendre y est allé d’un nouveau mensonge en déclarant que la FOSEP avait brulé les document saisis.
Attention breton: à ce stade plus c’est gros moins ca passe

Koffi SOUZA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.