Faussaires

11/03/2010
Faussaires

Depuis la proclamation des résultats provisoires de l’élection présidentielle au Togo, un torrent de boue initié par les recalés du suffrage universel se déverse sur Lomé.
La première farfeluterie à avoir été soutenue était que le système de transmission des résultats depuis la province n’ayant pas fonctionné les résultats étaient nuls.
Absurdité parce que la transmission à distance a été remplacée par la production et la lecture publiques des documents originaux par les membres des CELI. PV au demeurant ouverts à la consultation publique.
Mais cela ne pouvait suffire à Fabre pour se déclarer élu. Il lui fallait des chiffres en bonne et due forme; pv qu’une équipe cachée dans une église étai chargée de confectionner.
Et pour charger la barque Yamgnane qui a besoin d’une dose d’épices pour se faire entendre y est allé d’un nouveau mensonge en déclarant que la FOSEP avait brulé les document saisis.
Attention breton: à ce stade plus c’est gros moins ca passe

Koffi SOUZA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité. 

Mango et Dapaong bénéficient d'un appui de l'UE

Coopération

L'UE va consacrer plus de 300 millions à la réhabilitation du réseau d’eau potable à Mango et Dapaong.

Klassou lance la riposte

Santé

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a reçu jeudi Christian Maoula, le directeur d’ONUSIDA pour le Togo.

Analyse qualitative

Santé

Cofinancé par la Fondation Mérieux et l’AFD, le nouveau laboratoire central a été inauguré jeudi à Lomé.