Internet : voyager dans un fauteuil

17/08/2010
Internet : voyager dans un fauteuil

Le temps des vacances est le moment où les générations se retrouvent, les contacts se nouent, les échanges s’intensifient .

Le Togo compte une émigration importante et dispersée qui garde fidélité à sa patrie.

Les plus chanceux peuvent se permettre de rentrer au pays en avion.

Les autres disposent à présent d’un moyen de contact exceptionnel : Internet .Les mails d’abord, les communications téléphoniques internet via Skype ou Messenger permettent dans des conditions de quasi gratuité de rester en contact avec le pays. La communication sociale mondiale est aujourd’hui ouverte.

On insiste tellement sur les dangers d’Internet que l’on en vient à oublier que ce nouveau moyen de communication permet à chacun d’ouvrir toutes grandes les portes du monde.

Koffi Souza

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.