Internet : voyager dans un fauteuil

17/08/2010
Internet : voyager dans un fauteuil

Le temps des vacances est le moment où les générations se retrouvent, les contacts se nouent, les échanges s’intensifient .

Le Togo compte une émigration importante et dispersée qui garde fidélité à sa patrie.

Les plus chanceux peuvent se permettre de rentrer au pays en avion.

Les autres disposent à présent d’un moyen de contact exceptionnel : Internet .Les mails d’abord, les communications téléphoniques internet via Skype ou Messenger permettent dans des conditions de quasi gratuité de rester en contact avec le pays. La communication sociale mondiale est aujourd’hui ouverte.

On insiste tellement sur les dangers d’Internet que l’on en vient à oublier que ce nouveau moyen de communication permet à chacun d’ouvrir toutes grandes les portes du monde.

Koffi Souza

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.