Internet : voyager dans un fauteuil

17/08/2010
Internet : voyager dans un fauteuil

Le temps des vacances est le moment où les générations se retrouvent, les contacts se nouent, les échanges s’intensifient .

Le Togo compte une émigration importante et dispersée qui garde fidélité à sa patrie.

Les plus chanceux peuvent se permettre de rentrer au pays en avion.

Les autres disposent à présent d’un moyen de contact exceptionnel : Internet .Les mails d’abord, les communications téléphoniques internet via Skype ou Messenger permettent dans des conditions de quasi gratuité de rester en contact avec le pays. La communication sociale mondiale est aujourd’hui ouverte.

On insiste tellement sur les dangers d’Internet que l’on en vient à oublier que ce nouveau moyen de communication permet à chacun d’ouvrir toutes grandes les portes du monde.

Koffi Souza

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.