Jamais le Togo n’aura été aussi proche

07/12/2009
Jamais le Togo n’aura été aussi proche

Au terme de six mois de travail, d’innombrables réunions avec nos graphistes, nos ergonomes et nos développeurs, voici enfin la nouvelle version de votre site ; la 6e depuis sa création en janvier 1997.

La maquette a été totalement relooké ; la navigation repensée. Le maximum d’infos est désormais disponible depuis la page d’accueil à partir de laquelle les lecteurs peuvent accéder aux articles les plus récents, aux brèves et aux archives.

Prenant en compte le développement du haut débit un peu partout à travers le monde – y compris au Togo – une large place est désormais accordée à l’iconographie. Des photos plus grandes, des diaporamas plus nombreux associés à un article ou à une rubrique.

L’espace multimédia est renforcé avec un MediaCenter qui propose de la vidéo, des photos et des podcasts.

Enfin, et c’est l’une des nouveautés de cette version, un Espace contributeurs a été créé. « Mon Togo » permet à chaque utilisateur de publier des articles, associés à des photos, sur les thèmes de son choix (politique, économie, questions relatives au développement, etc…). Ce service interactif vient en plus des commentaires qu’il est possible de poster au bas de chaque article.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, de vos suggestions ou vos critiques.


Jamais le Togo n’aura été aussi proche.

Bonne navigation et merci de votre fidélité.


La rédaction

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.

L'Europe un peu plus abordable

Tourisme

459.000 Fcfa, c’est le prix d’un billet entre Lomé et Paris (ou l’Europe) en ce moment sur Air France.