La campagne très sexy de Poutine

05/03/2012
La campagne très sexy de Poutine

La réélection de Poutine à la présidence russe est intervenue après une campagne agitée et haute en couleurs

Un site Web appelé « Poutine : la première fois et seulement pour l'amour » a publié une série de vidéos de campagne à l'appui du premier ministre Vladimir Poutine qui jouent sur le thème de jeunes filles ayant des rapports sexuels pour la première fois.

Une vidéo intitulée « Une jeune innocente veut sa première fois » montre une jeune femme attirante, parlant à un médecin de « protection » pour sa « première fois ». Le médecin dit que c'est juste que son choix est "pour l’amour" et qu'il appuie pleinement  sa volonté.

La vidéo montre alors un calendrier sur le mur avec une photo de Poutine, et le médecin dit: « Avec lui, cette première fois vous serez protégée»

La publicité se termine par  des images montrant la jeune fille arrivant à un bureau de vote.

On comprend alors que le dialogue portait sur le premier vote des jeunes et non sur leur première expérience sexuelle.

Un message sur le site explique que de telles vidéos sont destinées à encourager les jeunes à voter parce que le taux de participation électorale chez les nouveaux électeurs est encore faible.

Cette vidéo à la connotation sexuelle ambigüe n’est qu’une des manifestations de la place de la sexualité dans la campagne électorale de poutine

Les étudiantes en journalisme féminin à l'Université d'État de Moscou ont posé pour un calendrier à la gloire de Poutine  où elles apparaissent en sous-vêtements soyeux . Et une autre vidéo pub, montre une jeune femme qui dit qu'elle va arracher ses vêtements pour appuyer  Poutine.

On ne sait pas cependant si Poutine pratique la sexualité à la mode Berlusconi ou à la recette Strauss-Kahn.

Koffi Souza     

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.