Le Togo et la confiance des investisseurs

28/03/2011
Le Togo et la confiance des investisseurs

Le Président Faure Gnassingbé a réuni à Lomé pour la première fois le Conseil consultatif présidentiel pour les investissements au Togo (Togo Presidential Investment Advisory Council TPIAC).
Ce Conseil a été créé en 2010.Il est le fruit d'efforts conjugués du chef de l'Etat togolais et de prestigieux entrepreneurs étrangers pour améliorer le climat d'investissement au Togo.
Construit sur la base du dialogue direct entre les grands investisseurs et la présidence togolaise et présidé par Faure Gnassingbé, il rassemble les PDG des plus importantes entreprises internationales et les plus hauts responsables togolais.
Cette  première session annuelle a permis de  discuter des priorités de la politique d'investissement, et d'identifier les mesures d'amélioration de l'environnement de l'investissement, en tenant compte des intérêts de toutes les parties impliquées.
Elle permettra de promouvoir une image positive du Togo et de renforcer la confiance des investisseurs dans l’économie togolaise.
 

Koffi Souza

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.