Le Togo et la confiance des investisseurs

28/03/2011
Le Togo et la confiance des investisseurs

Le Président Faure Gnassingbé a réuni à Lomé pour la première fois le Conseil consultatif présidentiel pour les investissements au Togo (Togo Presidential Investment Advisory Council TPIAC).
Ce Conseil a été créé en 2010.Il est le fruit d'efforts conjugués du chef de l'Etat togolais et de prestigieux entrepreneurs étrangers pour améliorer le climat d'investissement au Togo.
Construit sur la base du dialogue direct entre les grands investisseurs et la présidence togolaise et présidé par Faure Gnassingbé, il rassemble les PDG des plus importantes entreprises internationales et les plus hauts responsables togolais.
Cette  première session annuelle a permis de  discuter des priorités de la politique d'investissement, et d'identifier les mesures d'amélioration de l'environnement de l'investissement, en tenant compte des intérêts de toutes les parties impliquées.
Elle permettra de promouvoir une image positive du Togo et de renforcer la confiance des investisseurs dans l’économie togolaise.
 

Koffi Souza

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).