Le Togo et la confiance des investisseurs

28/03/2011
Le Togo et la confiance des investisseurs

Le Président Faure Gnassingbé a réuni à Lomé pour la première fois le Conseil consultatif présidentiel pour les investissements au Togo (Togo Presidential Investment Advisory Council TPIAC).
Ce Conseil a été créé en 2010.Il est le fruit d'efforts conjugués du chef de l'Etat togolais et de prestigieux entrepreneurs étrangers pour améliorer le climat d'investissement au Togo.
Construit sur la base du dialogue direct entre les grands investisseurs et la présidence togolaise et présidé par Faure Gnassingbé, il rassemble les PDG des plus importantes entreprises internationales et les plus hauts responsables togolais.
Cette  première session annuelle a permis de  discuter des priorités de la politique d'investissement, et d'identifier les mesures d'amélioration de l'environnement de l'investissement, en tenant compte des intérêts de toutes les parties impliquées.
Elle permettra de promouvoir une image positive du Togo et de renforcer la confiance des investisseurs dans l’économie togolaise.
 

Koffi Souza

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.