Le renouveau touristique

19/02/2009
Le renouveau touristique

Avec beaucoup de dynamisme, le nouveau ministre du tourisme, Batienne Kpabré cherche à relancer l'industrie touristique. Le tourisme est une activité vulnérable . Il s'est effondré avec la grande crise socio-politique que le Togo a traversée dans la dernière décennie. Il faut maintenant relancer la machine. Nous devons restaurer l'image du Togo dans l'opinion publique internationale, attirer des investisseurs sérieux et compétents, exploiter au mieux les trésors touristiques du pays.

Le Togo dispose d'une population ouverte et accueillante, de traditions locales vivantes et pittoresques, de  sites au charme incomparable. Mais,  pour rattraper le temps perdu, il faut une politique volontariste.Alors, que le Togo devienne le pays du Tourisme Sans Frontières.

Koffi Souza

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).