Le renouveau touristique

19/02/2009
Le renouveau touristique

Avec beaucoup de dynamisme, le nouveau ministre du tourisme, Batienne Kpabré cherche à relancer l'industrie touristique. Le tourisme est une activité vulnérable . Il s'est effondré avec la grande crise socio-politique que le Togo a traversée dans la dernière décennie. Il faut maintenant relancer la machine. Nous devons restaurer l'image du Togo dans l'opinion publique internationale, attirer des investisseurs sérieux et compétents, exploiter au mieux les trésors touristiques du pays.

Le Togo dispose d'une population ouverte et accueillante, de traditions locales vivantes et pittoresques, de  sites au charme incomparable. Mais,  pour rattraper le temps perdu, il faut une politique volontariste.Alors, que le Togo devienne le pays du Tourisme Sans Frontières.

Koffi Souza

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.