Le renouveau touristique

19/02/2009
Le renouveau touristique

Avec beaucoup de dynamisme, le nouveau ministre du tourisme, Batienne Kpabré cherche à relancer l'industrie touristique. Le tourisme est une activité vulnérable . Il s'est effondré avec la grande crise socio-politique que le Togo a traversée dans la dernière décennie. Il faut maintenant relancer la machine. Nous devons restaurer l'image du Togo dans l'opinion publique internationale, attirer des investisseurs sérieux et compétents, exploiter au mieux les trésors touristiques du pays.

Le Togo dispose d'une population ouverte et accueillante, de traditions locales vivantes et pittoresques, de  sites au charme incomparable. Mais,  pour rattraper le temps perdu, il faut une politique volontariste.Alors, que le Togo devienne le pays du Tourisme Sans Frontières.

Koffi Souza

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.