Les nouveaux espaces du Togo

01/08/2011
Les nouveaux espaces du Togo

La tenue à Lomé de plus en plus de réunions internationales  est une des meilleures illustrations de la nouvelle santé du togo.

La capitale togolaise est de  nouveau le lieu favori pour les réunions de concertation à l’échelle africaine.

L’inauguration récente du siège d’Ecobank a laissé pantois tous les grands cadres économiques qui y ont participé. Voilà un ensemble remarquable et fonctionnel.

La création avec succès de la compagnie interrégionale africaine Asky fait de Lomé un lieu de passage agréable et utile.

Et voici que l’on annonce que le Togo va accueillir la 26e session de l’assemblée parlementaire ACP et la 22e session de l’assemblée parlementaire paritaire ACP-UE du 16 au 25 novembre 2011.

Aux Togolais à présent de savoir répondre aux attentes de ces visiteurs de plus en plus nombreux en leur offrant les structures d’accueil et les services les plus adaptés.

Koffi SOUZA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.