Les nouveaux espaces du Togo

01/08/2011
Les nouveaux espaces du Togo

La tenue à Lomé de plus en plus de réunions internationales  est une des meilleures illustrations de la nouvelle santé du togo.

La capitale togolaise est de  nouveau le lieu favori pour les réunions de concertation à l’échelle africaine.

L’inauguration récente du siège d’Ecobank a laissé pantois tous les grands cadres économiques qui y ont participé. Voilà un ensemble remarquable et fonctionnel.

La création avec succès de la compagnie interrégionale africaine Asky fait de Lomé un lieu de passage agréable et utile.

Et voici que l’on annonce que le Togo va accueillir la 26e session de l’assemblée parlementaire ACP et la 22e session de l’assemblée parlementaire paritaire ACP-UE du 16 au 25 novembre 2011.

Aux Togolais à présent de savoir répondre aux attentes de ces visiteurs de plus en plus nombreux en leur offrant les structures d’accueil et les services les plus adaptés.

Koffi SOUZA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.