Les nouveaux espaces du Togo

01/08/2011
Les nouveaux espaces du Togo

La tenue à Lomé de plus en plus de réunions internationales  est une des meilleures illustrations de la nouvelle santé du togo.

La capitale togolaise est de  nouveau le lieu favori pour les réunions de concertation à l’échelle africaine.

L’inauguration récente du siège d’Ecobank a laissé pantois tous les grands cadres économiques qui y ont participé. Voilà un ensemble remarquable et fonctionnel.

La création avec succès de la compagnie interrégionale africaine Asky fait de Lomé un lieu de passage agréable et utile.

Et voici que l’on annonce que le Togo va accueillir la 26e session de l’assemblée parlementaire ACP et la 22e session de l’assemblée parlementaire paritaire ACP-UE du 16 au 25 novembre 2011.

Aux Togolais à présent de savoir répondre aux attentes de ces visiteurs de plus en plus nombreux en leur offrant les structures d’accueil et les services les plus adaptés.

Koffi SOUZA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.