Les nouveaux espaces du Togo

01/08/2011
Les nouveaux espaces du Togo

La tenue à Lomé de plus en plus de réunions internationales  est une des meilleures illustrations de la nouvelle santé du togo.

La capitale togolaise est de  nouveau le lieu favori pour les réunions de concertation à l’échelle africaine.

L’inauguration récente du siège d’Ecobank a laissé pantois tous les grands cadres économiques qui y ont participé. Voilà un ensemble remarquable et fonctionnel.

La création avec succès de la compagnie interrégionale africaine Asky fait de Lomé un lieu de passage agréable et utile.

Et voici que l’on annonce que le Togo va accueillir la 26e session de l’assemblée parlementaire ACP et la 22e session de l’assemblée parlementaire paritaire ACP-UE du 16 au 25 novembre 2011.

Aux Togolais à présent de savoir répondre aux attentes de ces visiteurs de plus en plus nombreux en leur offrant les structures d’accueil et les services les plus adaptés.

Koffi SOUZA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.