Ne pas gaspiller le Togo

23/04/2009
Ne pas gaspiller le Togo

Le Togo fête le 27 avril le 49e anniversaire de son accession à l'indépendance. En ce demi-siècle d'espoirs et d'épreuves, une nation togolaise s'est construite. Togolaises et Togolais ont bien le sentiment d'appartenir à une patrie commune. Le Togo s'est fait un nom sur la scène internationale. Par le rayonnement de ses présidents successifs. Par son apport à la construction d'une société internationale forte et juste. Par ses exploits sportifs.

Dans le même temps , le Togo a apporté tout son appui aux organismes interafricains car il est conscient que la marche vers une Afrique unie est inéluctable.Tout sera possible pour le Togo à la condition qu'il sache garder son unité, respecter ses institutions et garder la stabilité politique.

Alors,voici une ligne directrice pour l'année à venir: il ne faut pas ''gaspiller'' le Togo.

Koffi Souza

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.