Ne pas gaspiller le Togo

23/04/2009
Ne pas gaspiller le Togo

Le Togo fête le 27 avril le 49e anniversaire de son accession à l'indépendance. En ce demi-siècle d'espoirs et d'épreuves, une nation togolaise s'est construite. Togolaises et Togolais ont bien le sentiment d'appartenir à une patrie commune. Le Togo s'est fait un nom sur la scène internationale. Par le rayonnement de ses présidents successifs. Par son apport à la construction d'une société internationale forte et juste. Par ses exploits sportifs.

Dans le même temps , le Togo a apporté tout son appui aux organismes interafricains car il est conscient que la marche vers une Afrique unie est inéluctable.Tout sera possible pour le Togo à la condition qu'il sache garder son unité, respecter ses institutions et garder la stabilité politique.

Alors,voici une ligne directrice pour l'année à venir: il ne faut pas ''gaspiller'' le Togo.

Koffi Souza

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays. 

Vous écoutez Radio Cédéao

Cédéao

L'organisation régionale va se doter d'un station de radio diffusant sur toute l'Afrique de l'Ouest.