Ne pas gaspiller le Togo

23/04/2009
Ne pas gaspiller le Togo

Le Togo fête le 27 avril le 49e anniversaire de son accession à l'indépendance. En ce demi-siècle d'espoirs et d'épreuves, une nation togolaise s'est construite. Togolaises et Togolais ont bien le sentiment d'appartenir à une patrie commune. Le Togo s'est fait un nom sur la scène internationale. Par le rayonnement de ses présidents successifs. Par son apport à la construction d'une société internationale forte et juste. Par ses exploits sportifs.

Dans le même temps , le Togo a apporté tout son appui aux organismes interafricains car il est conscient que la marche vers une Afrique unie est inéluctable.Tout sera possible pour le Togo à la condition qu'il sache garder son unité, respecter ses institutions et garder la stabilité politique.

Alors,voici une ligne directrice pour l'année à venir: il ne faut pas ''gaspiller'' le Togo.

Koffi Souza

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.