Sérénité garder

16/04/2009
  Sérénité garder

Le Togo poursuit sa marche sereine vers l'Etat de droit. La Cour des Comptes va être mise en place. Des audits vont permettre d'effectuer un diagnostic précis de la situation des différentes entreprises publiques. Ainsi le pays se rapprochera de l'objectif de la bonne gouvernance. Parallèlement, les droits et libertés des citoyens sont affermis et la liberté des medias est consolidée.

Voilà pourquoi, il est regrettable que des écueils se dressent sur la route. Mais, il faut savoir que toute mutation dérange et inquiète. L'essentiel est de garder le calme et la raison. Force doit rester à la loi. Mais dans la sérénité et avec le respect de la justice. Les acteurs politiques doivent se garder de faire monter la fièvre politique et s'accrocher aux institutions.

 

Koffi Souza

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.