Agba Bertin va bien !

14/05/2012
Agba Bertin va bien !

Au Togo, on adore les rumeurs. Dernière en date, celle du décès supposé d’Agba Sow Bertin, un homme d’affaires incarcéré depuis plusieurs mois pour une escroquerie portant sur près de 50 millions de dollars dont la victime est un riche Emirati.

L’intéressé va bien et n’est pas mort, vient de confirmer l’un de ses proches.

"Je viens de quitter mon frère, sa santé va beaucoup mieux ; tout ce que l'on raconte sur sa mort n'est que de l'affabulation" a indiqué a republicoftogo.com, l’un des ses frères. M. Bertin a été victime au début du mois d’une crise cardiaque.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.