Audition de Jean-Pierre Fabre

15/03/2013
Audition de Jean-Pierre Fabre

Entendu vendredi par le juge d’instruction en charge de l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé, Jean-Pierre Fabre, le responsable de l’ANC (opposition) a regagné son domicile au terme de 5 heures d’audition. Il était assisté par son conseil, Paul Dodji Apévon, leader du CAR, une formation de l’opposition.

M. Fabre reste toutefois inculpé.

Convoqué également, Abass Kaboua, à la tête d’un petit parti, le Mouvement des républicains centristes (MRC), n’a pu être entendu le même jour ; il sera convoqué dans les prochains jours. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).