Calendrier judiciaire chargé pour Carlos Kétohou

28/09/2011
Calendrier judiciaire chargé pour Carlos Kétohou

Carlos Kétohou (photo), le directeur de publication du journal l'Indépendant Express, qui devait comparaitre mercredi devant la Cour de justice de Lomé pour diffusion de fausses nouvelles et diffamation, ne s’est pas présenté.

Le procureur de la République a décidé d’un renvoi ferme au 12 octobre prochain. 

"Au cas où l’intéressé ne répondrait pas à cette convocation, nous serions dans l'obligation d'émettre un mandat d'amener, a indiqué un membre de la Cour. 

Dans l’une de ses récentes éditions, ce journal avait mis en cause la qualité d’un chargement de riz importé par une société togolaise affirmant que sa consommation était toxique. Deux analyses ont démontré le contraire.

Outre cette affaire, Carlos Kétohou est cité dans deux autres dossiers pour lesquels il devra comparaître le 17 octobre prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.