Des avocats de bon conseil

27/02/2013
Des avocats de bon conseil

Les avocats du Togo ont effectué mardi leur rentrée solennelle. A cette occasion, le Conseil de l’ordre organise pendant une semaine des consultations gratuites au Palais de justice. Droit commercial ou pénal, petits litiges ou affaires criminelles, toutes les questions sont les bienvenues.

Le Barreau entend restaurer l’image de la profession dans son rôle de défenseur de la personne et des biens, mais aussi dans son action en faveur du développement  économique.

Le Conseil de l'Ordre du Togo, présidé par le Bâtonnier Christine Dopé Kayi Ekoué-Kouvahey, compte 135 avocats, dont 17 femmes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.