Des avocats de bon conseil

27/02/2013
Des avocats de bon conseil

Les avocats du Togo ont effectué mardi leur rentrée solennelle. A cette occasion, le Conseil de l’ordre organise pendant une semaine des consultations gratuites au Palais de justice. Droit commercial ou pénal, petits litiges ou affaires criminelles, toutes les questions sont les bienvenues.

Le Barreau entend restaurer l’image de la profession dans son rôle de défenseur de la personne et des biens, mais aussi dans son action en faveur du développement  économique.

Le Conseil de l'Ordre du Togo, présidé par le Bâtonnier Christine Dopé Kayi Ekoué-Kouvahey, compte 135 avocats, dont 17 femmes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.