Des avocats de bon conseil

27/02/2013
Des avocats de bon conseil

Les avocats du Togo ont effectué mardi leur rentrée solennelle. A cette occasion, le Conseil de l’ordre organise pendant une semaine des consultations gratuites au Palais de justice. Droit commercial ou pénal, petits litiges ou affaires criminelles, toutes les questions sont les bienvenues.

Le Barreau entend restaurer l’image de la profession dans son rôle de défenseur de la personne et des biens, mais aussi dans son action en faveur du développement  économique.

Le Conseil de l'Ordre du Togo, présidé par le Bâtonnier Christine Dopé Kayi Ekoué-Kouvahey, compte 135 avocats, dont 17 femmes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.