Des avocats de bon conseil

27/02/2013
Des avocats de bon conseil

Les avocats du Togo ont effectué mardi leur rentrée solennelle. A cette occasion, le Conseil de l’ordre organise pendant une semaine des consultations gratuites au Palais de justice. Droit commercial ou pénal, petits litiges ou affaires criminelles, toutes les questions sont les bienvenues.

Le Barreau entend restaurer l’image de la profession dans son rôle de défenseur de la personne et des biens, mais aussi dans son action en faveur du développement  économique.

Le Conseil de l'Ordre du Togo, présidé par le Bâtonnier Christine Dopé Kayi Ekoué-Kouvahey, compte 135 avocats, dont 17 femmes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.